Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lucifer
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Me revoilà

Après une petite absence,

dûe aux vacances, et à quelques soucis !

Je vous présente donc mes perlages de cet été

Je commence par mon collier préféré,

LE VINEYARD (modèle de Laura Mc Cabe,

que vous trouverez dans son livre "Creating Crystal Jewelry with Swarovski"

en rouge et argent, cette fois ci

vineyard_rouge_et_argent

Ensuite, quelques spirales au crochet (j'adore !)

avec des montages variés

Perle en céramique noire et or - facettes en cristal

kdo_evelyne

Simple montage avec un noeud

simple_spirale_noeud

Avec une rhondia et deux campos du Charl'stone V

collier_campos_rhondia_black_and_white

Avec des perles en résine , la spirale peut également se porter seule

spirale___r_sine_grise_noire

voilà pour aujourd'hui

Bon dimanche à vous toutes et tous

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre grâce à HDPS et c'est magnifique!!!!
T
et bien ma grande tu as eu des vacances studieuses! de bien jolies créations! bravo!
K
et ben, pour des vacances, tu t'es bien amusé on dirait.<br /> ils sont superbes, ah oui vraiment magnifiques.<br /> Bon dimanche
C
Que de merveilles !!! J'en ai pris plein les yeux !!! Bisous !!!
M
Heureusement que tu n'es pas très "productive" lol!<br /> Tout est superbe et le spirale grise me plait beaucoup beaucoup!<br /> Merci à toi, bisous
Publicité