Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lucifer
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Bonjour, Aujourd'hui, je suis dans les montages

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis dans les montages de mes bijoux,

faits depuis quelques temps déjà !!

Un collier façon Puca, et son bracelet assorti,

pour ma soeur qui se marie prochainement

parure_mariage_virginie

Une spirale au crochet avec rocailles 8/0 et toupies 4mm fire opal

spirale_toupies

un simple collier , copié honteusement sur Katile (merci à toi !)

boules Virginia (schéma sur le forum HDPS) et polaris

virginia_polaris

J'ai également fini deux marque pages

un cheval pour une jeune fille qui les adore

marque_page_cheval_lena

et un violoncelle , pour sa maman musicienne

marque_page_violoncelle

Bonne fin de week end !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois enfin la parure de sa soeur dont tu m'as parlé. Elle est superbe et la mariée devait être de toute beauté!<br /> Bisous<br /> Le petit poisson rouge ;)
M
Très varié, j'adore tout particulièrement les marque-pages, bravo à toi bisous.
K
bravo pour tout ces beaux bijoux et la parure pour ta soeur est superbe, j'adore
T
quel joli travail!
K
Tu ne chômes pas dis donc. Bravo !<br /> La parure pour ta soeur est sublime !
Publicité