Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lucifer
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

Bakou de Sereine

En ce moment, je perle les cadeaux de fin d'année des maitresses de Lucie et Lisa !

J'ai terminé le collier pour celle de Lucie, en olivine, olivine clair et bronze, couleurs choisies par ma fille herself !

Une bakou 20mm de Sereine (merci pour ton schéma !) sur spirale au crochet

kdo_maitresse_lucie

la bakou en gros plan

les toupies sont olivine ab2x, pas facile à prendre en photo

perles_005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifique ! un superbe cadeau
S
il est magnifique !! la maitresse va etre contente !!<br /> bravo !! bises !!!
K
Je découvre ton blog avec bonheur, tout y est magnifique comme toujours.<br /> Bienvenue à toi dans la blogosphère !<br /> Bisous.
M
brav c superbe !!!!!!
M
Génial ton collier, très beau mélange de couleurs, bravo, bizzz.
Publicité