Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lucifer
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2010

Pour commencer ce blog .....

Je vous présente mes derniers bijoux .....

Deux colliers "Diamond and daggers",

53905078

Hématite et doré, réalisé en roc 11/0

diamond_and_daggers

Noir et mauve opaque réalisé en roc 8/0

diamond_and_daggers_gd_mod_le

Un sautoir avec une fabinette bleu et pompon bling  bling

(je remercie d'ailleurs toutes les créatrices qui m'inspirent !)

53905109

Une galaxy bead sur spirale au crochet

galaxybead

Rhondia et campos associé à des céramiques sur spirale au crochet

crochet_noir_et_balnc

Une spirale burberry avec quelques breloques

spirale_burberry_violett

Une spirale nickel plated pour un pendentif Tortue

partie au cou de ma maman

collier_turtle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes colliers avec dagues, ils sont superbes ! bravo !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
T
bravo pour toutes tes merveilles !!!<br /> je craque complètement sur ton burberry violet ;)
S
JE SUIS SCOTCHEE DEVAND TANT DE MERVEILLES<br /> GRAND BRAVO POUR TES OEUVRES ON NE SAIT LAQUELLE CHOISUR, C'EST LA PREMIRE FOIS QUE JE VOIS DES COLLIERS AVEC DAGUES ET J'ADORE, OU PEUT ON TROUVER LES EXPLICATIONS ?<br /> BONNE CONTINUATION ET CONTINUE A NOUS REGALER
V
ils sont superbes (je sais, je me répète, mais c'est vrai)
M
c superbe ce que tu fais j'adore le collier parti sur le cou de ta maman!!!!
Publicité